Infos

station de ski abondance

Le centre de relation clients

Trouver les horaires des navettes en autocar, acheter votre billet de car, vous faire rembourser votre trajet ou faire une réclamation ? Quelle que soit votre demande, une équipe de conseillers Altibus est à votre écoute pour répondre à vos questions par téléphone, email et réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Dans cette rubrique les horaires d’ouverture du centre d’appels ainsi que toutes nos coordonnées.

station de ski abondance

Les transporteurs

Depuis plus de 10 ans Altibus travaille avec les plus gros transporteurs de l’arc Alpin dans une relation de confiance. Dans cette rubrique vous pouvez accéder à la liste complète des contacts des transporteurs : Crolard, Berard, Faure, Loyet, la SAT et bien d’autres. Tous ont choisi de rejoindre le réseau Altibus pour vous offrir un portail unique simple et efficace.

station de ski abondance

Nos partenaires de confiance

Partenaires fidèles, privés, professionnels, institutionnels… Chacun d’entre eux et tous ensembles, contribuent à ce que vos vacances soient réussies ! Conscients que voyage en autocar peut être la continuité d’un voyage en avion ou en train, Altibus dispose de partenariats variés avec des acteurs majeurs de la mobilité, du tourisme ou du loisir. Profitez de ces partenariats pour des vacances réussies.

station de ski abondance

Conditions de remboursement

Vous vous demandez si votre billet est remboursable et quels sont les délais pour effectuer une demande de remboursement ? Est-ce qu’un billet auto imprimable ou un e-billet est remboursable ? Voici nos règles de tolérance quant au remboursement des billets.

station de ski abondance

Conditions Générales de Vente

Toutes les informations nécessaires que vous devez savoir avant d’acheter vos titres de transport. Conditions Générales de Ventes et de remboursements, commande et envoi des billets, modifications autorisées, protection des données personnelles, sécurité informatique. Toutes les réponses à vos questions légales et juridiques.