Les avantages à louer sa tenue avec Ski-Chic !


Pourquoi louer sa tenue de ski avec Ski-chic.com ?

Le ski, on aime, on adore, on surkiffe 😍 Mais parfois, cela demande beaucoup d’organisation et d’équipements (surtout si notre lieu de résidence est éloigné des stations de ski et qu’on a pas l’occasion de dévaler les pistes tous les week-ends) !

De la même façon qu’on loue un appartement ou qu’on utilise les transports collectifs pour se rendre en station car on a pas de pneus neige (aussi parce c’est plus économique et plus écologique 😉), grâce à Ski-chic.com il est désormais possible de louer également sa tenue de ski. Pratique, non ?

Voici quelques bonnes raisons d’avoir recours à ce service 👍

 

Voyager léger

Contrairement à la plage, partir à la montagne en hiver nécessite de bien s’équiper : des vêtements chauds (et donc lourds et volumineux), des chaussures adaptées, le matériel de ski (si vous êtes équipés), sans oublier le maillot de bain (pour l’après-ski détente au spa), la tenue de soirée (pour l’après-ski festif), etc.

Rajouter à cela une tenue de ski complète (veste, pantalon, masque et paire de gants) et votre valise explose 💥
Grâce à Ski-chic.com, votre tenue de ski toute belle toute propre est livrée directement en station, devant votre porte (et gratuitement !) 👌

 

Faire des économies

Si vous ne skiez pas régulièrement, l’intérêt d’avoir sa propre tenue de ski est moindre. Si l’on prend l’exemple d’une personne adulte allant skier 1 semaine par an, elle déboursera environ 300€ pour s’acheter une tenue qu’elle devra renouveler tous les 3 ans (pour une tenue performante et à la mode).

Surprise : la location de votre tenue de ski peut vous revenir moins chère (surtout avec les frais d’entretien pour garder sa tenue en bon état) et vous avez l’assurance d’avoir une tenue haut de gamme et à la mode 😎

C'est encore plus vrai pour les enfants qui grandissent chaque année et ne pourront même pas profiter de la même tenue pendant 3 ans !

© Crédit photo : Ski-chic.com


Réduire son impact environnemental

Au même titre que la pollution de l’air (prenez le bus 😉), la fast fashion, phénomène de renouvellement très rapide des collections qui entraîne une production intensive et massive de vêtements, est une catastrophe pour la planète !
En louant votre tenue de ski, vous consommez mais de façon durable. Cela vous évite un achat utile 1 semaine par an, sans parler du lavage et du stockage !

De plus, les vêtements loués par de Ski-chic.com sont lavés et traités avec des produits non polluants et respectueux des normes écologiques. Les parcours de livraison sont également optimisés pour réduire le nombre de kilomètres parcourus et l’empreinte carbone. 

Bonne nouvelle : une fois que les vêtements de ski ne répondent plus aux critères de satisfaction client, ils sont mis à disposition dans d’autres régions de ski étrangères où les températures sont moins extrêmes 🙌


Avoir du style (même au ski)

Parce que la mode évolue et nos goûts aussi, louer sa tenue chaque année permet de rester à la pointe de la mode et de varier ses photos Instagram d’une année sur l’autre 😅

Ski-chic.com travaille avec des marques spécialisées et réputées dans leur domaine : Fusalp, Salomon, The North Face, Peak Performance, Poivre Blanc, Quiksilver & Roxy. Vous pourrez ainsi rider avec des tenues de qualité supérieure sans en payer le prix !

© Crédit photo : Ski-chic.com

🎁 Bon plan : avec le code ALTICHIC, bénéficiez de 10% de réduction sur votre location de tenue et d'accessoires de ski ➡️ rendez-vous sur Ski-chic.com !